Tournoi de reconnaissance- Trophée Fodoh Laba : L’As Jeanne d’Arc en route pour un second sacre.

0
189

Les deux équipes pour l’affiche finale de la deuxième édition du tournoi de a la Reconnaissance Trophée Fodoh Laba sont connues depuis le weekend écoulé. À l’issue des demi-finales disputées samedi et dimanche, l’As Jeanne d’Arc et Racine d’Adidogomé ont obtenu leurs billets pour la finale de cette compétition parrainée par l’international togolais Fodoh Kodjo Laba.

En demi-finale jouée samedi 24 août, l’Association Sportive Jeanne d’Arc n’a pas du tout tremblé devant Promus FC . Le vainqueur de l’édition précédente de cette compétition s’est facilement qualifié pour la finale en dominant son adversaire par deux buts à zéro. Le Club formateur de Fodoh Laba est donc en route pour remporter son second trophée d’affilée.

Dans l’autre demi-finale disputée dimanche 25 août, la jeune formation d’Adidogomé, Racine FC a imité Jeanne d’Arc en sortant Éclair Foot toujours sur le score de deux buts à zéro.

L’As Jeanne d’Arc et Racine FC se donnent donc rendez-vous le dimanche 07 septembre pour la grande finale de cette compétition qui aura duré pratiquement deux mois. Au vue du parcours des deux formations lors du tournoi, nous pouvons dire sans nous tromper que le public sportif aura droit à une prestation XXL au cours de la finale.

Rendez-vous donc le 07 septembre 2019 au stade de la jeunesse club d’Agoè (JCA) à partir de 15h30 pour vivre cet événement inédit. Rappelons que la petite finale du tournoi a lieu le même jour et sur les mêmes installations à partir de 13h30.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.