Tournoi de qualifications CAN U17 et U20: Les dates et les pays d’accueil désormais connus.

0
1109

La Confédération Africaine de Football (CAF) a annoncé à ses 54 Fédérations membres, que les qualifications aux prochaines éditions de la CAN U17 et U20 auront lieu à travers des tournois de zones. Ainsi, l’union des Fédérations Ouest-africaines de Football UFOA B a rendu public les dates des prochains tournois qualificatifs pour la CAN U17 et U20 dans la zone UFOA B.

Pour le compte de la CAN U17 qui va se dérouler au Maroc, le tournoi qualificatif est prévu du 15 au 26 juillet 2020 au Bénin. Pour la CAN U20 qui se joue en Mauritanie, le tournoi qualificatif se déroulera du 04 au 15 novembre 2020 au Burkina Faso.

À noter que les prochaines phases finales de ces Coupes d’Afrique des Nations des U17 et U20 se joueront désormais à 12 équipes contrairement aux précédentes éditions (8). Chaque zone qualifierait deux  pays à l’exception des zones de provenance du pays organisateur où une seule équipe nationale sortirait des qualifications.

Les équipes nationales U17 et U20 du Togo seront donc de la partie pour tenter d’ arracher leurs tickets qualificatifs pour les phases finales qui auront lieu en 2021.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.