Tournoi de l’Amitié/20è édition: Issa Hassan ” Dans l’ensemble c’est un bilan mitigé”.

0
137

Les rideaux sont tombés sur la 20è édition du tournoi de foot de rue dénommé tournoi de l’Amitié dans le canton de Bè, dimanche dernier avec le sacre du club Ayola FC de Bè Amoutiévé au détriment de Team Rouge sur un score de 2 buts à 1. Au terme d’une 20è édition pas très reluisante, le promoteur Issa Hassan dresse un bilan mitigé et reste dubitatif sur les prochaines éditions

Pour une ouverture qui a été chaotique, le comité d’organisation a fait preuve de sagesse et d’expérience pour quand même arriver à l’apothéose, estime le promoteur Issa Hassan qui reste d’ailleurs dubitatif sur la prochaine édition:

“Sur cette finale uniquement, je peux dire que c’est un sentiment de satisfecit général qui m’anime. Maintenant si on me demande de faire un bilan général de toute la compétition, je dirai que l’entame a été apocalyptique. Nous avons connu une ouverture de compétition qui a été très chaotique. Mais nous avons conjugué nos efforts dans le canton de Bè pour essayer de reconstituer ce qui pourrait l’être, voilà nous avons continué la compétition, nous avons eu des rencontres palpitantes, des matchs à couper le souffle donc je dirai aujourd’hui que dans l’ensemble, c’est un sentiment mitigé.”

a déclaré le promoteur Issa Hassan avant de se montrer beaucoup plus indécis sur la prochaine édition :

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.