Tournoi de la révélation/Trophée Jean Pierre Jean-Jo: Hangbaké FC conserve son trophée

0

La 6e édition du tournoi de la révélation trophée Jean-Pierre Jean Jo a connu son apothéose le samedi 20 avril 2019 dernier à Atikpamé dans la préfecture de Vo avec le sacre de Hangbakoè FC devant Lionceaux Fc d’Atikpamé 2-0.

Après le coup d’envoi donné par Mme Félicité AYIKOUMA, veuve du regretté Jean-Pierre Jean Jo Ayikouma, les deux équipes se sont lancées à l’assaut de la prestigieuse coupe mise en jeu et ceci, en présence du président du Comité de Réforme de Ligue de Football Maritime Henri Djagba, du président du District de football Vo-Centre Bernard Amegnignon, du promoteur Honoré Adontui et bien d’autres personalités. Au finish c’est Hangbakoè qui obtient gain de cause grâce à Agbokli Dieudonné à la 4é et Gabriel à la 74é minute.

À la fin de la rencontre, plusieurs récompenses ont été remis aux méritants. Yasmine Ibrahim(Lionçeaux d’Atikpamé) est nominé meilleur buteur, Agbokli Gabriel de Hangnakoè obtient le prix du meilleur joueur. Agbere Abdoul Ahif(Lionçeaux d’Atikpamé) meilleur gardien et le prix du meilleur entraineur est décerné à Agboh Benjamin de Hangbakoè.

Le Champion Hangbakoè a eu droit à des médailles, des ballons, une enveloppe et un trophée et Lionçeaux d’Atikpamé part avec des médailles, des ballons, et une enveloppe.

Il faut rappeler que des acteurs de football de la localité ont également été distingués par le comité d’organisation.
Le rendez vous est donc pris l’année prochaine pour une nouvelle édition.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.