Tournoi de la Révélation: la 6é édition pour rendre un vibrant hommage à feu Jean Jo.

0
123

Le coup d’envoi de la 6ème édition du tournoi de la révélation sera donné ce samedi 23 février dans la préfecture de Vo. Cette édition rendra spécialement un vibrant hommage au confrère Jean-Pierre Jean Jo, l’un des pionniers de cette compétition  qui a tiré sa révérence l’année dernière.

L’édition 2018 du tournoi de la révélation Trophée Jean pierre Jean Jo regroupe 6 clubs répartis en deux poules de 3. La poule A est composée des Lionceaux FC d’Atikpamé, Young stars Academy de vogan et Disciples de la même localité. Black stars de Hangbakoe, Abeilles FC d’Akogboe et Leader FC de Kplakpladjeve partagent la poule B.

Les objectifs poursuivis par cette compétition sont multiples, la promotion et la l’accompagnement des jeunes talents. En outre, ce tournoi vise également la communion, la joie du football à la base pour les localités n’ayant pas de clubs en 1ère ou 2ème division.

Donou Hubert, un des joueurs révélés par ce tournoi, soutient cette initiative et appelle au fair play. “Le Tournoi de la Révélation est un grand créneau pour les jeunes talents. Je suis là où je suis aujourd’hui grâce à cette compétition. J’invite les clubs et les joueurs à cette 6eme édition à plus d’engagement, de persévérance et du fair play. Je soutiens plus qu’hier cette initiative du grand frère Honoré ADONTUI. Ensemble, rendons hommage à Jean-Pierre Pierre Jean Jo. Bonne chance à tous et que le meilleur gagne”

a-t-il déclaré.

Le tournoi s’ouvre samedi avec l’opposition Lionceaux FC d’Atikpamé – Stars Academy de Vogan. C’est une nouvelle aventure qui connaîtra son épilogue le 20 Avril prochain.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.