Tournoi de la reconnaissance Trophée Fodoh Laba : Les qualifiés pour le dernier carré.

0
242

As Jeanne d’Arc, Promus FC, Racine d’Adidogomé et Éclair Foot disputeront les demi-finales de la deuxième édition du tournoi de la reconnaissance que parraine l’international togolais Laba Kodjo Fodoh.

Les quatre équipes qualifiées pour la suite de cette compétition ont obtenu leurs tickets lors des quarts de finale joués samedi 17 et dimanche 18 août dernier. L’As Jeanne d’Arc vainqueur de l’édition précédente poursuit l’aventure. En quart de finale, elle a battu Hamidou FC 2 buts et 0 alors que Promus FC s’est débarrassé de Salut et Joie dans les tirs au but 4-2, temps réglementaire 0 but partout. Les séances fatidiques des tirs au but ont également permis à Racine d’Adidogomé d’accéder aux demi-finales en battant Pirate FC 4-3 alors que les deux équipes se sont neutralisées 1 but partout à l’issue du temps réglementaire. CES Rosario n’iront pas loin également dans ce tournoi. Les académiciens d’Avédji ont été éliminés par Éclair Foot sur la plus petite des marques un but à zéro.

 

Les demi-finales se jouent le weekend prochain.

 

Samedi 24 août, Promus FC va défier As Jeanne d’Arc et 24 heures plus tard c’est à dire le dimanche 25 août, Racine d’Adidogomé et Éclair Foot se retrouveront pour la seconde demi-finale.

 

Notons que les matchs se jouent sur le terrain des Leopards à Klikanmé (Lomé) à partir de 15h00.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.