TOURNOI DE L’UEMOA:LE NIGER ET LA CÔTE D’IVOIRE SE NEUTRALISENT 0-0

0
140

Après le match d’ouverture de la 7 ème édition du tournoi de l’intégration de l’uemoa entre le Togo et le Mali soldé par la victoire des maliens (0-1),la deuxième rencontre de la soiré a opposé le Niger à la côte d’Ivoire dans une explication très alléchante.
Les deux équipes entament la partie avec plus d’engagement et de rythme.Mais ce sont les nigériens qui vont être plus menaçants dans la défense ivoirienne sans toutefois trouver la faille.Les Éléphants vont revenir dans le jeu avec une belle construction doublée d’une belle occupation du terrain mais n’inquiètent pas le goal Alzouma Alhassane du Niger.Malgré les multiples occasions procurées de part et d’autre,rien ne sera marqué jusqu’á la fin des premières 45 minutes.
Du retour des vestiaires,les Éléphants donnent le ton et assaillent le camp nigérien.Les joueurs Diaby Abdul et Avo Leibe donnent du fil à retordre à la défense nigérienne mais sans danger.Le Niger par l’intermédiaire des joueurs comme Victorien Adje,Soumana Hani Koye multiplient d’énormes percussions dans la zone de vérité des ivoiriens.Mais le manque de lucidité et le manque de réalisme vont prendre le dessus .Le match s’emballe mais rien ne sera marqué jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre béninois Mr Ligali A. Raphiou.0-0 score final.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.