Tournoi 20 ans RCJ:Bostino de Sanguéra à 90 minutes de la finale.

0
263

Les demi-finales aller du tournoi marquant les 20 ans de Radio Carré Jeunes ont été jouées dimanche 03 novembre. Les deux affiches au programme ont tenu toutes leurs promesses.

Bostino de Sanguéra prend une belle option pour la finale. Les joueurs de Sanguéra sont venus à bout de leurs homologues de Son of God un but à zéro. Un match très serré dans lequel les deux gardiens ont fait la plus grand job pour préserver leurs cages vierges. Après une première partie de zéro but partout, les joueurs de Bostino ont décidé de faire la différence en attendant le match retour. Ils vont  multiplier les actions dangereuses sans succès jusqu’à la 65′ minutes . Suite à une hésitation de la défense de Son of God, Bostino profite pour ouvrir le score. À un but à zéro, Son Of God va tout faire pour revenir au score mais les attaquants de l’équipe d’Awatamé ont toujours buté sur une défense rigide de Bostino. Un but à zéro c’est le score final de la rencontre, ce qui donne un léger avantage de Bostino sur son adversaire avant la rencontre retour.

Dans l’autre demi-finale qui s’est jouée plutôt, FC Légbassito et Vallée de Zio FC n’ont pas pu se départager. La rencontre s’est terminée sur un score nul d’un but partout. Les deux équipes gardent intact leur chance de qualification pour la finale.

Au vu des résultats des deux matchs, la manche retour s’annonce palpitante. Les deux finalistes de la grande finale vont être connus le dimanche 10 novembre prochain. Au programme de cette manche retour à 13h00 Bostino va jouer Son Of God et à 15h00 l’on suivra le duel FC Légbassito # Vallée de Zio FC de Kovié. Les matchs se jouent sur le terrain du Lycée de Sanguéra dans le district N°8.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.