TOGOCOM aux côtés de la FTF pour un partenariat de 4 ans

0

Togocom s’engage aux côtés du football togolais. La compagnie leader du marché togolais des télécommunications et  La Fédération Togolaise de Football (FTF) ont signé ce mardi un partenariat au siège de la compagnie en présence du président de l’instance dirigeante du football national , Guy Akpovy et le Directeur Général de Togocom , Paulin Alazard. Togocom s’engage donc à accompagner  la FTF dans ses diverses activités et sera aux côtés  des millions de fans à travers le pays pour booster et célébrer le sport roi.

Les deux parties signataires de ce partenariat ont pour objectif de « repousser les limites de chaque joueur et talents des différentes équipes pour un nouveau palmarès »

« Il  était important pour nous, de nous associer à la Fédération Togolaise de Football (FTF) parce qu’on partage des valeurs de combativité , de travail qui vont être déployées sur un contrat de long terme. On est  là pour accompagner les éperviers sur les compétitions internationales mais aussi être engagés aux côtés de la jeunesse togolaise  et faire en sorte qu’une  nouvelle génération de talents puisse éclore c’est important pour nous. Togocom veut être un pilier de l’action de la FTF. Le Football est un sport qui mobilise les foules, on veut s’associer à ça. C’est le changement qu’on voudrait apporter au Togo. Il nous paraissait donc indispensable d’être aux côtés de cette fédération » a déclaré le Directeur Général de Togocom , Paulin Alazard.

C’est le premier partenariat de ce genre que signe la FTF. La joie était donc palpable au niveau des membres de l’instance dirigeante du football togolais.

« C’est un sentiment de joie et de fierté pour ce grand jour  que nous attendions, aujourd’hui, c’est chose faite. Je tiens à remercier sincèrement le Directeur Général de Togocom qui nous donne cette possibilité d’être un partenaire de  Togocom. Sans  les moyens financiers, c’est un peu difficile à une fédération de faire de grandes choses. Ce partenariat est  une bouffée d’oxygène pour le football togolais » a déclaré Guy Akpovy à la fin de la cérémonie. Il a tenu également à remercier, le président de la CAF , Ahmad Ahmad ,grâce à qui ce partenariat a vu le jour

« Je voudrais remercier le président de la CAF qui nous a mis en contact et qui a permis que cette signature ait lieu aujourd’hui » a t-il ajouté

En quoi va consister ce partenariat entre Togocom et la FTF

Ce partenariat est signé pour quatre ans renouvelable. La FTF bénéficie de Cinquante mille (50 000) Euros à la signature . Togocom participera aux différents budgets des activités de la FTF  notamment les matches des équipes nationales, le championnat national, le championnat des jeunes( U15), la coupe du Togo et la coupe de l’indépendance .

En contrepartie, la FTF s’engage à rendre visible TogoCom sur tous ces évènements

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.