TIAFOOT Lomé 2019/Trophée Ilhas Bebou: Tous les résultats de la deuxième journée, le classement et le programme de ce mercredi.

0
247

La deuxième édition du tournoi international des Académies de football TIAFOOT Lomé 2019 trophée Ilhas Bebou bat son plein dans la capitale togolaise avec des fortunes diverses pour toutes les équipes engagées.

La deuxième journée de compétition a livré ses résultats le mardi 27 Août sur les terrains du stade municipal de Lomé et de l’état-major des FAT.

Au municipal, la formation d’ACEFOOT du Togo a battu l’Etoile Filante de Ouagadougou 3 buts à 0 tandis que la sélection de 2AFOOT Nord du Togo a courbé l’échine face à l’Académie Sondisco du Ghana 1-0. Le centre Swallows du Togo a concédé son deuxième match nul devant l’Etoile Filante de Ouagadougou 0-0 tandis que la formation d’ACEFOOT a été battue par l’Académie Sondisco du Ghana 1-9.

 

Sur le terrain de l’état-major des FAT, la formation de 2AFOOT Sud du Togo s’est inclinée 1-0 face à l’AS Nigelec. Le centre de formation Heart of Eagles s’impose à son tour face à la formation nigérienne de l’AS Nigelec 2 buts à 1. La sélection 2AFOOT Sud du Togo est venue à bout de la formation béninoise de kini-Kini 2 buts à 1.

Voici les classements à l’issue de la deuxième journée :

 Poule A

1- As Sondisco   07pts+2

2- Acefoot.          04pts+ 2

3- Swallows.       02pts+0

4- 2afoot nord.    01pt-1

5- Étoile Fil.           01pt-3

Poule B

Dans cette poule toutes les équipes ont 03pts chacune avec un même goal différentiel  (00)

1- 2afoot sud       03pts+0

2- Hearts of Eagles 03pts+0

3- Kini-kini            03pts+0

4- As Nigelec       03pts+0

Voici le programme de la troisième journée qui se dispute ce mercredi 28 août sur les installations du stade municipal et de l’état major des FAT :

– stade municipal

09h: Kini-kini # As Nigelec

15h: Hearts of Eagles # 2afoot sud

– sur le terrain de l’État major

07h: 2afoot nord # Swallows

09h: AC sondisco # Étoile filante

13h: Swallows # Acefoot

15h: Étoile filante # 2afoot nord

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.