Super Coupe du Togo: Le grand stade de Kpalimé accueille l’événement

0
767

La Super Coupe du Togo a lieu le premier septembre prochain au grand stade de Kpalimé. L’annonce a été faite par la Fédération Togolaise de Football (FTF ) à travers un communiqué rendu public ce vendredi 23 août 2019.

Cette rencontre des “Vainqueurs” va mettre en scène les deux représentants du Togo en coupe africaine des clubs. Il s’agit de l’Association Sportif des chauffeurs de la Kozah (Asck), champion du Togo en titre et qui dispute actuellemet les préliminaires de la ligue africaine des champions et Maranatha FC de Fiokpo, classé deuxième de l’exercice 2018-2019 du championnat national et qui joue en préliminaires de la coupe CAF.

La programmation de cette super coupe du Togo sur le 1er septembre respecte tout simplement l’agenda 2019-2020 de la FTF. Selon le chronogramme publié par l’instance faîtière du football national , la date du 1er septembre a été choisie pour cette rencontre des deux meilleurs clubs du championnat passé et le 15 septembre sera le démarrage effectif du championnat de première division 2019-2020.

La Supercoupe du Togo est un évènement de la structure Sergio Sport spécialiée dans l’organisation  des évènements sportifs

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.