Steve Lawson « prêt » à rejoindre le nid des éperviers

0

Claude Leroy, actuellement en Europe pour convaincre des joueurs togolais à rejoindre le nid des éperviers, a passé un coup de fil au latéral droit de Neuchâtel Xamax, club de deuxième division suisse avec lequel, le togolais d’origine fait un bon début de saison.

«Le sélectionneur m’a téléphoné dans le courant de la semaine passée. L’échange n’a pas duré longtemps, mais il m’a effectivement dit que mon nom figurait sur ses papiers.» a confié Steve Lawson au journal suisse le matin

Son arrivée cette saison à Neuchâtel  et  sa belle entrée en jeu face à Vaduz ont peut  être laissé des traces « je sens que mon passage à Neuchâtel m’a permis de franchir un cap. Je savais que ce serait le cas: j’ai vraiment senti que le coach avait une petite idée en m’engageant, et je ne regrette pas mon choix.»

 Même si le togolais attend sa première convocation, il est d’ores et déjà impatient de rejoindre le nid «Je n’ai pas encore reçu de convocation officielle, précise Lawson. Mais je suis prêt!» a-t-il conclu.

Les éperviers du Togo, éliminés de la course à la coupe du monde 2018 dont les éliminatoires se jouent en ce fin du mois d’Août, pourront mettre à profit ce moment pour disputer deux matchs amicaux. Une occasion, peut-être pour découvrir Steve Lawson

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.