Semassi : un nouveau siège pour un nouvel élan

0

Acquis depuis quelques mois déjà, le siège du club emblématique de la ville des mille mosquées dans la région centrale, Semassi FC subit des travaux de réfection dans l’optique du début de la saison 2020-2021.

Le bureau directeur des Guerriers de Tchaoudjo conscient du défi de la restructuration du club, veut faire des infrastructures, une priorité. Après la pose du gazon synthétique par la FTF via le projet Forward, le siège dudit club entame  également des travaux de revêtement et d’aménagement.

Pour preuve, sur la page Facebook officielle du club, la maquette de ce qui va être le prochain joyau administratif des Guerriers de Tchaoudjo est présentée. Une bonne nouvelle donc pour les supporters et les sympathisants du club.

Faut-il le rappeler, Semassi FC de Sokodé est le club le plus titré du championnat national avec dix sacres dont le dernier date de 2014. Le club est classé 9é de l’exercice 2019-2020 arrêtée en cours de chemin par la pandémie du Coronavirus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.