Razak Boukari va t-il rebondir à Clermont?

0
135

Nous vous avions donné de ses nouvelles il y a quelques jours. Il essayait de rebondir après sa traversée du désert dû à des blessures à répétition. Selon les informations, le milieu togolais de 29 ans est à l’essai avec le Clermont Foot 63.

Razak Boukari n’a pas eu les dernières années faciles. Transféré à Wolverhampton (D2 anglaise), l’ancien rennais a été confronté à une avalanche de blessures depuis quelques années. Il essaie donc de revenir à son meilleur niveau. Il a fait un petit retour au bercail dans son club formateur de la Berrichonne de Châteauroux en France. Le milieu offensif togolais conserve son attractivité.

Il est depuis quelques jours à l’essai à Clermont en (Domino’s Ligue 2) Deuxième division française. Après des années de galère, le Clermont Foot 63 de Corinne Diacre (la seule femme coachant un club de ce niveau en France) pourrait être un très bon club pour voir l’ancien lensois se relancer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.