Razak Boukari : une saison gâchée par la blessure

0
385

La saison de Razak Boukari était finie avant même d’avoir commencée. Seulement 44 minutes jouées et plus rien. Le togolais a vécu une saison difficile comme depuis quelques années maintenant.

Le joueur togolais revenait d’une opération en Avril 2019 et avait très bien repris avant la première journée puisqu’il a joué quatre des cinq matches de préparation de Châteauroux. Mais le 26 juillet dernier, lors de cette première journée face à Clermont, l’épervier se blesse de nouveau « Je récupère un ballon dos au but, je le protège avec mon corps. C’est au moment où je veux dribbler le défenseur, à l’instant où je pose mon second appui que je sens quelque chose lâcher dans mon genou… Vu la douleur, j’ai directement su que c’était quelque chose de grave », se rappelle-t-il.

Le diagnostic tombe, le joueur est victime  d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou. Une blessure qui va l’éloigner des terrains toute la saison.

Après cinq mois d’indisponibilité, l’attaquant a commencé la rééducation mais n’a pas pu reprendre le chemin des pelouses avant l’avènement de la pandémie liée au Covid 19.

Jeune prometteur à ses débuts, on lui prédisait une belle carrière mais seulement les blessures ont eu raison de ses ambitions. Depuis plus de 10 ans maintenant, l’épervier se retrouve trop souvent à l’infirmerie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.