Razak Boukari : Saison terminée pour le togolais

0
185

 

Blessé en ligue 2 lors du match de la 26e journée qui a opposé son club, Chateauroûx à Beziers, Razak Boukari ne retrouvera la pelouse que la saison prochaine et est donc forfait pour la rencontre du Togo face au Bénin, le 24 Mars prochain à Cotonou. Il devra suivre une intervention chirurgicale dans les jours à venir

Le joueur a apporté l’information lui-même sur le site officiel de Châteauroux « «Suite à des examens complémentaires, le staff médical en charge de mon dossier vient de me conseiller de subir une intervention chirurgicale qui m’éloignera des terrains jusqu’à la fin de saison. J’ai pris la décision de suivre cet avis médical pour pouvoir retrouver la compétition dans les meilleures conditions cet été. Je remercie toutes les personnes qui m’ont manifesté leur soutien jusqu’à présent et souhaite le meilleur à mes coéquipiers ainsi qu’au staff pour atteindre l’objectif du club. »

La saison est donc terminée pour le Togolais qui sera privé de la CAN si son pays arrivait à se qualifier. Il faut reconnaître que Razak Boukari ,depuis le début de sa carrière n’a pas été épargné par les blessures.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.