Razak Boukari : De retour de blessure,le togolais a droit à une préparation adaptée

1
PHOTO NICOLAS CREACH / LE TELEGRAMME. (29) Concarneau Stade Guy Piriou LE 20161127 Football National 14 ème Journée Concarneau / Châteauroux Mael Illien ( Concarneau ) à gauche Boukari Abdoulrazak ( Chateauroux )

Blessé lors de la première journée de la Ligue 2 avec Châteauroux, Razak Boukari n’a pu reprendre le chemin des pelouses avant l’arrêt définitif de la saison en France.

Le togolais qui a donc repris les entraînements avec le groupe a donc droit à une préparation adaptée «J’ai repris avec le groupe lundi mais je participerai sans doute pas aux premiers matchs amicaux »  a-t-il déclaré dans les tribunes de lanouvellerepublique.fr

Même si des doutes subsistent dans sa tête, l’ailier togolais peut compter sur le soutien de son club

« C’est vrai que je me pose pas mal de questions, il faut encore faire les efforts pour revenir. Heureusement, le club, les coachs, mes coéquipiers m’aident et me soutiennent et l’envie de jouer est toujours là. » a t-i poursuivi.

A 33 ans , l’épervier dérangé par des blessures récurrentes n’a pu jouir d’une saison pleine depuis plusieurs saisons.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.