Préparatifs tournoi de Toulon: Les Éperviers Espoirs et L’ AS OTR se neutralisent en amical 1-1

0
124

La sélection Espoirs du Togo a terminé ce jeudi 08 février 2018 son premier regroupement par un match amical contre l’équipe de l’OTR sur le terrain d’Agoé. Un match très disputé et soldé au finish par un score nul d’1 but partout.

Les poulains du coach Abalo Dosseh menés par Boco Marco, Donou Faustin et autre Gnyavedzi Elom donnent du fil à retordre à la défense des paramilitaires sans toutefois trouver la faille.  Les joueurs de l’As OTR se ressaisissent et déroulent. Malgré les multiples occasions de part et d’autre, rien ne sera marqué jusqu’à la pause.

En deuxième partie,Les Éperviers Espoirs appuient sur l’accélérateur avec un jeu bien élaboré et obtiennent gain de cause . Entré en jeu en deuxième partie, le joueur Mensah Victor ouvre  la marque pour les Éperviers sur penalty à la 67 ème minute de jeu après une faute sur Akoro Bilal. Piqués à vif, les poulains du coach Gneni Sebabi posent d’énormes difficultés à la défense adverse. Le match s’emballe et sur erreur de la défense de la sélection Espoirs, le joueur Lambima Mounagbi va égaliser dans le temps additionnel. 1 but partout, score final.

La réaction du coach Abalo Dosseh après le match :

“C’est un bon stage dans la mesure où cela nous permet de préparer le tournoi international de Toulon qui se déroulera en France. Nous savons que cela ne sera pas facile là-bas, c’est pourquoi on anticipe déjà par des stages. Les enfants ont bien travaillé, ils ont montré de bonnes choses mais il reste beaucoup de choses à parfaire. Il y aura encore d’autres stages à Lomé et en France pour les joueurs togolais des centres de formation. À l’heure actuelle, la porte n’est pas encore fermée mais c’est sûr qu’on a vu de belles choses”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.