Préparatifs tournoi de Toulon: Les Éperviers Espoirs bouclent leur second regroupement par un match nul

0
87

Le deuxième regroupement des Éperviers Espoirs en vue du tournoi de Toulon a pris fin ce matin à Kpalimé avec un match amical face à l’équipe de Gomido fc de la localité. À l’arrivée, 1 but partout entre les deux équipes.

Débuté depuis le lundi 11 mars dernier, ce deuxième regroupement a permis au sélectionneur national , Abalo Dosseh de faire une revue d’effectif pour bien préparer le tournoi de Toulon qui se déroulera en France du 26 Mai au 9 juin prochain.

Après avoir été menés en première partie, les Espoirs togolais ont remis les pendules à l’heure par l’intermédiaire de Akoro Bilal entré en jeu en deuxième partie.

Ce deuxième regroupement a pris fin ce matin à Kpalimé avec une note de satisfaction selon le staff du coach Abalo Dosseh. À noter que d’autres regroupements sont prévus en France les jours à venir pour détecter les joueurs togolais évoluant en Europe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.