Préparatifs Tournoi de l’UFOA B Dames: Tomety Kaï « Mettre en place quelque chose » de bon pour la compétition

0
678

La sélection dames des Éperviers a clôturé son deuxième regroupement hier lundi 15 avril sur une note de satisfaction. Les filles de la sélectionneure Tomety Kaï qui se préparent activement pour l’édition 2019 du tournoi de l’UFOA B à Abidjan, ont eu à travailler sur la condition physique, la technique et la tactique de jeu. Un deuxième regroupement qui s’est terminé par un match amical entre l’équipe A et B de la sélection. À l’arrivée, ce sont les joueuses de l’équipe A qui l’emportent grâce à un triplé de l’attaquante Woedikou Mafille.

“Le deuxième regroupement a mis l’accent sur la capacité physique des joueuses. Donc nous avons le premier jour fais un test VMA pour voir la capacité physique de nos joueuses. À l’issue de ça , nous avons fait les groupes de niveau pour travailler. Donc nous avons travaillé l’endurance fondamentale, l’endurance capacité et vers la fin, l’endurance puissance. On a sauté des étapes juste pour voir si physiquement nos filles peuvent tenir. Je dirai que le niveau est encore passable, il y’a beaucoup de choses à faire. Le prochain stage, nous allons renforcer encore leur capacité physique et travailler les qualités techniques et tactiques pour pouvoir mettre en place quelques choses pour le tournoi.” a déclaré la sélectionneure national des Éperviers Dames Tomety Kaï.



Un dernier regroupement est prévu le 20 avril prochain avant le départ pour la Côte d’Ivoire où a lieu du 8 au 18 mai prochain, la deuxième édition du tournoi féminin des nations de la zone UFOA-B.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.