Préparatifs Prélim CHAN 2020: Premier test pour les locaux togolais ce samedi

0
1263

En stage de préparation depuis le 17 juin dernier, dans le cadre des préparatifs du 1er tour des éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations CHAN 2020, l’Equipe nationale locale du Togo sera en amical ce samedi face aux Porc Épic de Lavié Kotoko Fc.


var js, ajs = d.getElementsByTagName('script')[0]; if (d.getElementById('afrikad-sdk')) { return; } js = d.createElement('script'); js.id = "afrikad-sdk"; js.src = "https://www.afrikad.com/build/latest/js/sdk.js"; ajs.parentNode.insertBefore(js, ajs); }(document));

Pour préparer au mieux ce premier tour des éliminatoires face au Bénin en aller et retour, les hommes du coach Jean-Paul Abalo Dosseh vont se mesurer à l’équipe de deuxième division Kotoko Fc qui prépare activement la prochaine saison. Une occasion pour le technicien togolais Jean-Paul Abalo de faire une revue d’effectif afin de pouvoir mettre sur pied une équipe compétitive capable de faire des résultats. Le match a donc lieu ce samedi 06 juillet au stade municipal de Lomé sous le coup de 16 heures GMT.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.