Préparatifs D1/D2 : Ifodjè surprend Gomido ; Foadan et Doumbé se neutralisent (Tous les résultats des matchs amicaux)

0
141

Les différentes équipes de première et de deuxième engagées pour la nouvelle saison 2017-2018 qui s’ouvre le 18 novembre prochain, affûtent leurs armes à travers des séries de matches amicaux pour peaufiner les derniers réglages.

C’est le cas de l’As Togo-Port qui a livré son match amical retour contre l’Étoile Filante de Lomé le samedi dernier au stade d’Ablogamé. Battus au match aller sur un score de 2 buts à 0, les portuaires ont pris leur revanche en s’imposant au finish 1 but à 0.

Les scorpions noirs de Tokoin assurent le service minimum en venant à bout du centre FSA sur un score d’1 but à 0.

Le club des conducteurs de la Kozah(ASCK) domine TAC 1 but à 0 tandis que le Dynamic togolais s’impose devant la SNPT 3 buts à 0 à Hahotoé hier dimanche.

Arabia de Tabligbo courbe l’échine devant les Anges de Notsè 4-0.

La grosse surprise est venue de Kpalimé où, Ifodjè d’Atakpamé club de D2 a corrigé les Shows boys de la localité(Gomido) sur un score de 4 buts à 2.

Maranatha fc surclasse Union Sportive de Lomé 4 buts à 0.

Koroki fc gagne Unisport 1 but à 0 tandis que Foadan et Doumbé se séparent dos à dos sur un score nul et vierge de 0 but partout.

Récapitulatif des matches amicaux :

Anges 4 # 0 Arabia

ASCK 1 # 0 TAC

Maranatha 4#0 USL

Gomido 2#4 Ifodjè

SNPT0#3 Dyto

Foadan 0#0 Doumbé

Togo-Port 1#0 Étoile F.

Agaza 1#0 FSA

Koroki 1#0 Unisport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.