Préparatifs Coupes continentales: Maranatha domine l’Asck en amical .

0
259

En regroupement depuis un moment dans le cadre des préparatifs pour le premier tour des préliminaires de la ligue africaine des clubs champions et de la Coupe CAF, les deux représentants du Togo, ASCK et Maranatha FC de Fiokpo ont livré un match amical le weekend dernier à Womé.

Les Messagers de Fiokpo qui représentent le Togo en coupe CAF était l’hôte des Conducteurs de la Kozah ASCK qui évoluera  en ligue africaine des clubs champions, le samedi 02 Août dernier sur les installations du stade général Ameyi de Womé. Au terme d’une rencontre intéressante, ce sont les locaux, Maranatha qui tirent leur épingle du jeu en s’imposant sur un score de 2 buts à 1.

Des matchs amicaux qui servent de préparation pour ces équipes et qui permettront à coup sûr aux joueurs et aux différents staffs techniques, de corriger les insuffisances avant la date des compétitions.

À noter que l’ASCK, qui représente le Togo en ligue africaine des clubs champions, affronte la formation des Buffles de Borgou (Bénin) les 9,10, 11 Août pour le compte de la manche aller. Quant aux Messagers de Fiokpo, ils vont en découdre avec la formation libérienne de LISCR en coupe CAF entre les 9 et le 11 Août comptant pour la phase aller.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.