Préliminaires LDC : Emmanuel Adebayor porte Istanbul Basaksehir au prochain tour

0
171

Istanbul Basaksehir disputait mercredi soir les barrages retour des troisièmes tours des préliminaires d’accession à la Ligue Européenne des Champions. Avec un Emmanuel Adebayor de gala (un but et une passe décisive), le club istanbuliote s’est brillamment qualifié pour le tour des barrages avec une victoire 2-0.

Istanbul Basaksehir s’est qualifié pour les barrages de la Ligue des champions. Après avoir fait un match nul de 3-3 la semaine dernière en Belgique, Emmanuel Adebayor et Istanbul Basaksehir étaient au Başakşehir Fatih Terim Stadyumu pour la rencontre retour des troisièmes tours préliminaires de la Ligue des Champions. Le club turc a battu mercredi soir les belges du Club Bruges 2-0. Le capitaine des Éperviers a ouvert le score à la 7eme minute de la tête sur un centre du français Gaël Clichy. Il a ensuite offert le second but à son coéquipier Visća à la 34eme minute. Le Togolais a disputé toute la partie.

Istanbul Basaksehir s’est donc qualifié pour le tour des barrages de la Ligue européennes des champions. Une victoire face au club Bruges qui lance la saison du club Istanbuliote. Une bonne nouvelle aussi pour le capitaine des Éperviers qui commence de fort belle manière la saison. Le prochain tour sera celui qui sera le plus compliqué puisque les gros morceaux seront sur la liste.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.