Prelim Ldc/Vita Club vs Asck: Kassim Guyazu y croit

0
458

Préliminaires

L’ ASCK joue gros ce dimanche 29 septembre face au club congolais de l’AS Vita Club  pour le compte de la manche retour du 2é tour préliminaire de la ligue africaine des clubs champions saison 2019-2020. Après leur match nul et blanc à Lomé (0-0), le coach togolais des conducteurs de la Kozah Kassim Guyazu est ses hommes ont rendez-vous avec l’histoire pour une qualification historique en phase de groupe de cette prestigieuse compétition interclubs. Une mission qui  semble  difficile mais pas impossible pour le technicien togolais qui reste optimiste et confiant en conférence de presse d’avant match :

« L’état d’esprit du groupe est très bon. Les joueurs sont motivés de jouer avec l’AS Vita Club. Nous sommes venus avec l’état d’esprit de chercher la qualification ici. On n’a pas de pressions parce qu’on vient d’arriver en première division. Et jouer la Ligue des Champions en 2 ans, ce n’est pas donné à n’importe qui. On va jouer proprement comme nous avons l’habitude de le faire. » a laissé entendre le Kassim Guyazu.

Les Conducteurs de la Kozah peuvent écrire une très belle histoire quand on sait qu’un match nul avec but peut qualifier les protégés du président Amah Marcelin en phase de poules. AS Vita – ASCK, c’est ce dimanche sous le coup de 14h30 GMT sur les installations du stade des Martyrs de Kinshasa.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.