Prélim LDC: Le staff technique de l’ASCK fait le point des préparatifs -Plusieurs joueurs recrutés

0
1650

Le Staff technique de l’Association Sportive des Chauffeurs de la Kozah (ASCK), équipe championne du Togo, a rassuré, ce 19 Juin à Lomé, que les préparatifs du club se déroulent dans de bonnes conditions, en prélude à sa participation au tour préliminaire de la Ligue des Champions de la Confédération Africaine de Football (CAF).

Le Manager général de l’ASCK, Jean-Marie Eloh accompagné du coach de la formation de la Kozah, Kassim Guyazu, de son adjoint Ouro-Koura Tchagara, et de Mani Sapol (joueur) ont fait le point sur la préparation du représentant togolais en Ligue Africaine des Champions, au  cours d’une conférence de presse tenue vendredi 19 Juillet au siège de la Fédération Togolaise de Football (FTF) à Kégué. Le Manager général  a indiqué tout d’abord, que Honoré Kessé, président de l’ASCK, a mis à la disposition des joueurs et de l’encadrement technique les moyens nécessaires pour une bonne préparation de cette compétition avant de laisser entendre que certains recrutements ont aussi été fait dans tous les compartiments de jeu pour renforcer l’équipe à l’instar d’Asoumanou Fadil, Abdoul-Sabourh Bodé, Tchedre Salami, Bataki Abalo, Nayo Ayeba, Mani Ougandja, Moustapha Waliou, Tchatakora Samiou, Agoro Ashraf, Alassani Ikililou, et Ouro-Agoro Ismaël.

« En Ligue des Champions, l’objectif que nous ont assigné les dirigeants, c’est de faire tout pour accéder à la phase de poules. Aujourd’hui beaucoup se demandent est-ce que le staff peut y arriver; C’est vrai que nous sommes jeunes mais tout commence un jour et les supporters peuvent compter sur nous. Nous sommes confiants pour cette campagne africaine et nous allons tout faire pour satisfaire le public sportif togolais. »



a déclaré Ouro-Koura Tchagara, entraîneur adjoint et préparateur physique de l’ASCK.

Après une première phase préparatoire à Kara, l’ASCK a établi depuis quelques semaines, son second camp de stage à Lomé, où elle à déjà disputé un match amical face à l’équipe nationale locale. Les Éperviers A’ se sont imposés sur un score de 2 buts à 0. Une autre opposition amicale est prévue dimanche 21 Juillet au stade municipal de Lomé contre les Buffles du Borgou, champions de la première division béninoise à l’issue de la saison 2018-2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.