Prelim Coupe CAF:Maranatha défie Djoliba, le président Ameyi Gabriel reste confiant

0
908

Battu à domicile, il y a deux semaines par Djoliba (1-2) lors du match aller du deuxième tour de la coupe CAF, Maranatha de Fiokpo est contraint à un exploit ce dimanche à Bamako pour espérer,continuer l’aventure. Le président du club, Ameyi Gabriel reste optimiste et confiant.

Présente au Mali depuis vendredi, l’ équipe togolaise était à la traditionnelle reconnaissance du terrain ce samedi après midi en présence de son président, Ameyi Gabriel qui a profité de l’occasion pour montrer son optimisme par rapport à la rencontre de demain. Pour l’homme fort de womé, beaucoup de choses ont été corrigées depuis le match aller et l’objectif reste la qualification “Nous avons vu l’ équipe ,jouer à Lomé,beaucoup de choses ont été corrigées. Maintenant ,c est le match retour. Mon souhait le plus absolu comme tout président est que nous puissions être qualifiés. Nous sommes en football et tout est possible. Vu ce qui s’est passé à Lomé, et avec toutes les dispositions qui ont été prises et Dieu aidant,on peut s’en sortir.”
A laissé entendre le président.
Il lance un appel aux togolais vivants au Mali “Nous demandons que les togolais vivants au
Mali nous supportent ,qu’ ils viennent nombreux au stade afin de pousser leurs frères à la victoire.”
A t-il ajouté
Depuis son arrivée à Bamako, Maranatha reçoit le soutien des togolais de la diaspora notamment du Consul Honoraire du Togo au Mali, Monsieur Mamadou DIAKITE, les membres du conseil de la diaspora du Togo au Mali et les différentes associations de la communauté togolaise au Mali
Le match a lieu dimanche à 16H GMT au stade Modibo Keita de Bamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.