Prelim CDM/Togo 2-0 Comores : Abalo Dosseh “l’objectif était de gagner ce match”

0
502

Les Éperviers du Togo sont qualifiés pour la phase de poules des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022 en s’imposant face aux Comores 2-0, lors du match retour des préliminaires disputé mardi 10 septembre à Lomé.

Après leur match nul au match aller (1-1), les Éperviers du Togo devraient de réagir afin de passer au tour suivant. Un but contre son camp à la 10è minute et un autre de Gilles Sunu ont permis aux coéquipiers du capitaine Djene Dakonam de l’emporter au terme d’une rencontre plus ou moins réussie.

Le sélectionneur national du Togo Claude Leroy qui a préféré boycotter la conférence de presse d’avant match, a plutôt envoyé son adjoint Jean-Paul Abalo Dosseh. Pour lui, l’objectif est de gagner cette rencontre :

L’objectif, c’était de gagner ce match. On a eu des réunions avec les joueurs et on leur a dit que le match retour sera compliqué surtout en première mi-temps, puisqu’il y’a la fatigue, le temps de digérer ça et que l’adversaire étant donné qu’ils sont obligés de marquer un but, ils vont attaquer. On doit donc être plus concentré surtout dans les vingt dernières minutes on aura le dessus.”
a laissé entendre le coach adjoint des Éperviers, Jean-Paul Abalo Dosseh avant de revenir sur le jeu de l’équipe adverse :

Dans l’équipe des Comores, il y a un numéro 8 qui nous a posé beaucoup de problèmes. On a visualisé beaucoup la vidéo du match aller et on savait que c’est une équipe qui va nous poser beaucoup de problèmes mais on pouvait aussi exploiter sur les côtés parce que leurs latéraux montent beaucoup, on savait qu’ils allaient attaquer donc on est patient et on a eu beaucoup de réussite.”
a-t-il ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.