POUR CLOTURER SA TOURNEE,SEA FAIT DON DE 12 MILLIONS POUR LA REHABILITATION DU LYCÉE DE KODJOVIAKOPE.

0
117

La tournée sociale et humanitaire de Sheyi Emmanuel ADEBAYOR vient de s’achever avec le dernier match d’exhibition joué à Aneho, le mardi 27 Juin contre Gbolhoesu fc de la localité soldé par une victoire étriquée d’1 but à 0 de la Team SEA.

L’opération Plage propre initiée par le capitaine Adébayor s’est déroulée hier mercredi 28 juin sur la plage de Kodjoviakopé avec la participation de Sheyi et son équipe. Chose promise, chose due. Le capitaine Adebayor a tenu sa promesse en allant remettre un chèque de 12 millions de FCFA aux responsables du Lycée de Kodjoviakopé pour sa réhabilitation. Un geste très noble de la part du capitaine qui compte construire dans le futur des écoles dans la préfecture des lacs.

Une tournée riche en couleurs qui vient de se terminer sur une note de satisfaction. Des vivres et des non vivres ont été distribués aux orphelins durant tout le parcours. Ces orphelins seront pris en charge par Emmanuel Adébayor durant toute une année Le rendez-vous est donc pris l’année prochaine pour une autre édition.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.