Paul AGAH « mettre la flamme de Gomido Ezobibi sur le pic d’Agou »

0

 

Gomido Fc est l’un des clubs identitaires du Togo. Le club basé à Kpalimé  a passé une saison 2019-2020 difficile avec au finish une 11e place au classement. A tout cela, s’ajoute la démission récente de son coach, Djima Oyawolé à un peu plus de deux mois de la reprise de la compétition. Si , les supporters semblent se décourager, le comité directoire tente de les rassurer.

Le deuxième vice-président, Paul Agah tente de rassurer les uns et les autres et les convie à la solidarité « Œuvrons ensemble pour mettre la flamme de Gomido Ezobibi sur le pic d’Agou afin de mieux apprécier le panorama sportif du Togo. »  a t-il déclaré chez nos confrères d’ afriqueterredeculutres.

L’ambition de la nouvelle saison reste très claire « jouer les premiers rôles et décrocher le titre qui le fuit depuis longtemps. » peut-on lire sur le site.

Mais comment le club arrivera-t-il à ses fins ? Un nouveau coach sera nommé dans tous prochains jours rassure le dirigeant avant de mettre l’accent sur la formation. Le bureau compte travailler avec les centres de formation présents  à Kpalimé et veut mettre en place des catégories de jeunes pour mettre en faire des jeunes pépinières. Ajoute le site.

Les semaines à venir seront donc décisives pour le club de Kloto.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.