Patrick Fini : Fini le confinement, retour aux choses sérieuses

0

Sociétaire de GVVV (3e division/Hollande), Patrick Fini a vécu la dure réalité de la pandémie liée au Coronavirus. En effet, le championnat hollandais a été arrêté  définitivement   depuis plusieurs mois et le jeune togolais s’impatientait.

« C’est dommage, mon seule envie est de jouer au football parce que je veux progresser » a-t-il confié à notre rédaction  avant de rassurer que durant tout ce temps de confinement, il n’a pas baissé les bras « Presque chaque jour, je me suis entraîné. Je me suis entraîné 2 ou 3 fois par jour.  Les entraînements étaient très durs mais maintenant je suis plus fort qu’avant l’arrêt des compétitions. » a-t-il ajouté

Désormais, les entrainements collectifs ont repris et la nouvelle saison débute le  05 Septembre . Le défenseur de 24 ans nourrit de nobles ambitions « Jouer beaucoup de matches et aider mon équipe a mieux se classer » . Il espère également progresser rapidement et rejoindre un club plus huppé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.