Ouro-Sama Hakim : une saison à vite oublier

0
766

Recruté il y a deux saisons par Lille en provenance de l’As Togo Port, Ouro-Sama Hakim  a du mal à s’imposer. Prêté à Belenenses( D1/Portugal) la saison dernière, le togolais a une nouvelle fois vécu une partie de saison compliquée. 4 apparitions en tant que remplaçant pour 52 petites minutes jouées. Un prêt qui prendra fin avant la fin de la saison.

De retour à Lille, Le joueur renforce de nouveau l’équipe réserve.  Trois matches disputés comme titulaire pour 270 minutes. L’épervier aura en tout disputé 7 matches (322 minutes) la saison écoulée. Une performance en deçà des attentes.  Mais son coach en sélection nationale, Claude Leroy reste optimiste.
<< C’est un poste compliqué comme le poste de gardien de but, compte tenu de sa spécificité .il faut que Hakim s’accroche. C’est un type courageux, c’est un battant, c’est quelqu’un de bien et il est encore jeune. >> 

Une nouvelle saison s’ouvre bientôt pour le togolais qui aura l’occasion de mieux s’affirmer.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.