Ouro-Nimini Nazife , la force de l’attaque d’Asko de Kara

0
194

Repéré en 2013 par le centre APJA FC de Ketao, Ouro-nimini Nazife a su gravir les échelons et se retrouver quelques années plus tard , l’un des cadres de l’équipe d’Asko de Kara. Artisan du maintien du club phare de Kara dans l’élite, le joueur sera l’une des attractions de cette nouvelle saison qui s’annonce.

Formé par APJA FC de Kétao, Nazife rejoint grâce à son talent et son aisance technique ,le mythique club BOUNDJA FC , où il étale de nouveau sa classe en étant l’un des artisans du sacre du club en coupe de la ligue alors qu’il y avait des clubs plus huppés à cette compétition à l’instar de ASKO,ASCK et SARA Fc. Il sera désigné « meilleur joueur du tournoi ».

Il participe avec Agaza à la coupe de l’indépendance .Il termine co meilleur buteur avec trois buts inscrits. Nazife rejoint dans la foulée ASCK et participe  vaillamment  à la montée du club dans l’élite avec au compteur 9 buts inscrits. Asko ,lui tend les et le jeune natif de Ketao ,n’hésite pas à le rejoindre. Deux saisons de toute beauté pour le joueur. Même s’il doit lutter  contre la relégation, le joueur sera l’artisan de la survie du club de Kara. Pour la saison 2017-2019, Il est auteur de 7 buts et fait partie des meilleurs buteurs de la saison. Pour la saison suivante, il marque des buts décisifs qui maintiennent le club à flot jusqu’à la dernière journée.  8 Buts et 12 passes décisives sont à son actif faisant de lui , l’un des piliers du club de Kara.

Le championnat s’annonce à grands pas  et Ouro-Nimini se présente comme l’un des talents qui vont animer la saison

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.