Ouro-Gafo Soulemane, le taulier d’Ifodjè

0
1453

 

Surnommé Zidane par ses coéquipiers et adopté ainsi par tous les amoureux du ballon rond à  Atakpamé ,Ouro Gafo Souleymane est l’une des pièces maitresses du dispositif tactique de Koffi Komlan cette saison avec Ifodjè. Passeur et buteur de classe du club, le joueur a participé la saison ô combien exceptionnelle d’Ifodjè. Il le remet encore  lors des matches de la coupe de l’indépendance.

Ifodjè d’Atakpamé a terminé la saison à la première place du classement dans la zone Sud assurant ainsi sa montée dans l’élite .Un championnat qu’il a quitté depuis près 16 ans . Ouro Gafo Souleymane en est pour quelque chose. Auteur  de  4 buts et  7 passes décisives en 14 matches disputés en deuxième division , le jeune joueur de 21 ans  passé par Ajax et Okiti de Badou est devenu le “chouchou” du public d’Atakpamé. Fin dribbleur et possédant une belle pointe de vitesse, Souleymane, grâce à ces qualités a été à l’origine de quelques penalties obtenus par le club cette saison. En coupe de l’indépendance, le buteur d’Atakpamé a encore fait parler de lui  en réussissant  3 buts en 3 rencontres et a grandement participé à la qualification de son club à la finale avant de buter sur le costaud ASCK .

Conscient que le succès se dessine au bout travail , Souleymane continue d’apprendre en toute humilité en attendant l’heure de la gloire. Désormais, il a les yeux rivés sur la première division  avec la ferme ambition d’être l’un des meilleurs joueurs , la seule condition pour rêver d’ailleurs et de l’équipe nationale

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.