Nuit du football africain: le stade de Kégué accueille les légendes du football africain ce samedi

0
3021

En marge de la 6è édition de la nuit du football africain, un match de gala 5 étoiles oppose les légendes du football togolais à celles du continent, ce samedi 27 juillet au stade de Kégué à Lomé.

C’est le grand événement  de ce weekend à Lomé. Le stade de Kégué offre son cadre flambant neuf aux légendes africaines qui seront aux prises avec les internationaux togolais de la génération 2006, dans une ambiance festive à l’occasion de la 6è édition de la nuit du football africain.

Sont donc annoncés à cette fête, Didier Drogba de la Côte d’Ivoire, les Camerounais Patrick M’Boma et Samuel Eto’o, les nigérians  Jay Jay Okocha et nwanko Kanu, le ghanéen Abedi Pelé et entre  autres, l’égyptien Mohamed Abou Treka. Pour le compte de la sélection togolaise, les légendes Abalo Dosseh, Nibombe Daré, Agassa Kossi, Kader Kougbadja, Shérif Touré et autre Dossevi Thomas sont attendus

Après les hostilités au stade de Kégué , une soirée de Gala est organisée pour primer 11 joueurs africains pour leur riche carrière. Un évènement qui offre l’instant d’une soirée, de raviver la flamme des légendes qui ont marqué l’histoire du football du continent.

À  noter que l’entrée au stade pour le match de gala est libre et gratuite ce samedi 27 juillet sous le coup de 15 heures.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.