Non à la violence dans les stades : Un gala de foot pour lancer la 4e édition

0
157

Organisé depuis trois ans, le projet Non à la violence dans les stades sera à sa 4e édition cette année. Il a été symboliquement lancé mercredi à Lomé lors d’un gala de football organisé par le comité d’organisation en présence du promoteur, Erick Matchame et de plusieurs personnalités du monde du football

Un gala de football pour lancer la 4e édition du projet « Non à la violence dans les stades », c’est bien pensé de la part du comité d’organisation.  Un match a opposé  ARCH (vainqueur du tournoi « Non à la violence dans les stades » de l’année dernière) aux FAT . Les filles aussi ont été mises à contribution. Elles se sont également exprimées et ce sont les filles U15 de l’académie « Amis du Monde » qui se sont affrontées.

Ce projet « Non à la violence dans les stade » a pour but d ‘éduquer , de conscientiser  et d’informer les uns et les autres à travers le pays sur la Non-Violence dans les stade. L’accent est souvent mis sur le fair play.

Cette année comme les autres années, plusieurs activités seront au programme : sensibilisation, formation, informations et plaidoiries auprès des décideurs et probablement des tournois de football.

Cette 4e édition est placée sous le parrainage du Chef d’Etat-Major Général des FAT avec le soutien de l’ADT-France, le RMPS, le Ministère des Sports, la FTF et la marque Sergio.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.