Nid des Eperviers/ Emmanuel Adebayor : Quittera ou ne quittera pas ?

0
304

Emmanuel Adébayor avait annoncé avant la rencontre fatidique face aux Ecureuils du Bénin rentrant dans le cadre de la 6e et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019, la possibilité d’arrêter sa carrière internationale « « Il se peut que le match de dimanche soit mon dernier avec le Togo, qu’on gagne ou pas ». Une fois la rencontre terminée et l’élimination du Togo actée, le capitaine des éperviers se montre plutôt évasif sur ce sujet.

Interrogé par Rfi sur son avenir avec les éperviers, l’ancien d’Arsenal veut se donner du temps «  Mais bon… J’ai commencé la sélection en 2000. On est en 2019. Ça fait pratiquement 19 ans que je suis en équipe nationale. C’est beaucoup. C’est beau. Il y a eu des hauts. Il y a eu des bas. Il y a eu des regrets. Il y a eu des moments inoubliables. Maintenant, je pense que je vais rentrer chez moi. Je vais prendre tous les bons moments. Je vais les mettre dans un sac. Je vais aller à Istanbul tranquillement. Et je vais voir ce que l’avenir me réserve.[…] Pour l’instant, on ne va pas parler de ma fin de carrière. On va plus parler de l’élimination du Togo. »

A déclaré le natif de Kodjoviakopé.

Pour rappel, le Togo a perdu dimanche face aux Ecureuils du Bénin 2-1. Une défaite qui l’élimine automatiquement de la CAN 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.