Mathieu Dossevi «  La priorité reste la coupe d’Afrique »2021

0
1411

Les éperviers se préparent activement pour les éliminatoires de la CAN 2021. Ils ont d’ailleurs disputé deux matches amicaux la semaine dernière à l’occasion des journées FIFA avec des résultats pas convaincants. Une défaite face au Cap Vert (1-2) et un nul face à la Guinée Equatoriale (1-1). Le but était de faire les derniers réglages avant les matches du mois de novembre des éliminatoires de la CAN 2021. L’objectif du Togo est de se qualifier pour cette messe continentale et Mathieu Dossevi le dit clairement.

Interrogé par https://festival-foot-espoirs.com , l’ailier togolais est revenu sur les ambitions du Togo dans les éliminatoires de la CAN 2021 et les éliminatoires de la coupe du monde 2022. La priorité est tout de m^eme donnée à la CAN .

« Quoi qu’il arrive, l’objectif à long terme c’est la prochaine CAN qui va arriver et la Coupe du Monde aussi. Le but c’est d’absolument se qualifier pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations 2021, on a un groupe de qualifications accessible avec l’Egypte, le Kenya et les Comores. En novembre, nous avons une confrontation avec les Comores et le Kenya, c’est important de bien négocier ces deux premiers matchs. Ensuite, concernant la Coupe du Monde, on doit bien figurer et donner le maximum. Ça fait toujours rêver, nos ainés y ont participé en 2006, mon frère Thomas  y était, j’en parle souvent avec lui. On ne sait jamais ce qui peut se passer, il faut jouer son va-tout. Malgré tout, la priorité reste la Coupe d’Afrique »

Au mois de Novembre, le Togo affronte les Comores à Lomé avant de se déplacer quelques jours plus tard à Nairobi pour y affronter le Kenya

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.