Match international amical: L’As Tado du Bénin battu par Swallows (0-3)

0
203

L’As Tado du Bénin, club de deuxième division en mis au vert à Lomé, a livré jeudi un match amical face au centre de formation Swallows. À l’arrivée les Togolais s’imposent 3-0.

Les pensionnaires du centre de formation Swallows sont les premiers sur les balles à l’entame de la rencontre. l’As Tado peine à trouver ses marques. Suite à une action bien menée depuis le rond central, les académiciens ouvrent le score par l’intermédiaire de Jean Bodroma à la 13ème minute. Les joueurs de l’As Tado tentent de revenir dans la partie, mais se heurtent à une défense des académiciens bien en place. La détermination des joueurs du centre de formation va encore payée à la 38ème minute, puisque, c’est à cet instant que le joueur Anika Dodji double la mise. 2-0 score à la pause.

Du retour des vestiaires, les académiciens recommencent le même schéma dans un système de jeu bien maitrisé et corse l’addition 10 minutes plus tard, œuvre de Yenoussi Guy. Les béninois conscients de leur retard tentent des actions de buts qui seront toutefois vendangées. La 2ème partie sera une copie conforme de la première très maîtrisée par les jeunes du centre. L’on assistera à de belles phases de jeu, mais plus rien ne sera marqué jusqu’au coup de sifflet final. 3-0 score final.

À noter que l’équipe du Bénin prépare la saison prochaine qui s’ouvre très bientôt. Ces matches de préparations vont leur permettre de corriger les lacunes avant le début de la compétition.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.