Lutte contre le COVID 19: Sergio Sport apporte sa contribution aux côtés des FAT

0

L’équipementier Sergio avec à sa tête son directeur Serge Teté Benissan a tenu à apporter son soutien aux forces armées togolaises en cette période de Coronavirus. Des kits composés de dispositifs de lavage des mains et des savons liquides ont été remis aux forces de l’ordre. Tout s’est déroulé ce 14 Avril à la police nationale, à la gendarmerie nationale à l’Etat -Major et au service des passeports.

Chaque unité a eu droit à 10 dispositifs et à des cartons de savons liquides.  Le Colonel MASSINA Yotrofei, de la direction de la Gendarmerie Nationale a apprécié l’initiative « Nous apprécions l’appui que vous apportez à la gendarmerie, ce matin. Nous vous croyions uniquement dans le sport, mais vous avez fait fort, dans le social. Soyez rassurés, ce matériel ira au delà de la gendarmerie. Tout ceux qui n’ont pas eu la chance d’avoir ce matériel ne seront pas oubliés. Soyez-en remercié.»

En ce moment de crise sanitaire due au Coronavirus , Sergio Sport a voulu accompagner la le gouvernement dans la lutte « Comme vous le savez, nous sommes dans une période un peu spéciale. nos forces de l’ordre nous protègent et ils sont en contact permanent avec le public en cette période. Ils ont besoin de notre soutien. Le gouvernement togolais fait beaucoup et on doit l’accompagner. Il n’y a pas que les forces de sécurité que nous accompagnons. Nous pensons également aux Centre Médico-sociaux. » a laissé entendre Serge Tété Benissan , responsable de Sergio Sport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.