L’offre incroyable de CANAL+ pour les fêtes de fin d’année.

0
799

Du 21 novembre au 31 décembre 2019, CANAL+ se met en mode “L’incroyable Noël” pour tous ses abonnés avec la formule Tout CANAL offerte pendant deux semaines généreuses.

L’information a été rendue publique  au cours d’un point de presse organisé ce jeudi à Lomé. La structure CANAL+ Togo tout en dévoilant ses offres pour les fêtes de fin d’année a également profité de l’occasion, pour faire le bilan de fin d’année.

Pour le directeur général de CANAL+ Alexandre Cohen il s’agit de:

« faire en sorte qu’on puisse offrir à nos abonnés ou aux personnes qui souhaitent s’abonner et en faisant évoluer un tout petit peu les choses. Donc on a eu tout au long de l’année, d’énormes programmations, avec des films, tels que les films Marvel avec notamment les autres qui ont continué à passer, je parle du football avec notamment la CAN au mois de juin qui fusait à 100% sur nos antennes. Également un gros changement technologique puisque en février, non seulement on avait baissé le prix des décodeurs mais aussi on a fait en sorte que 50 chaînes soient diffusées en HD, ce qui commence à être très significatif et tout ça, sans changer de prix jusqu’à maintenant. »

A expliqué, Alexander Cohen, Directeur Général de CANAL+ TOgo

Il est revenu sur les nouveautés de CANAL+ depuis quelques semaines

« Très récemment on a 10 nouvelles chaînes qui sont arrivées sur le bouquet avec notamment le retour de MC, CANAL+ L avec Cuisine mise en avant par une partie togolaise, donc c’est une cuisine d’Afrique qui passe à 11 heures 30, avec une chef togolaise Olivia De Souza qui passe très régulièrement pour mettre en avant la cuisine locale togolaise au travers de cette émission. On a aussi une série Oasis, une série togolaise qui passe maintenant depuis un peu plus d’une semaine et qui est diffusée sur 4 semaines tous les soirs à 20 heures ou 19 heures selon la chaîne 1 ou 21 et qui permet à chacun de venir découvrir toute l’Afrique, à découvrir le talent togolais parce que cette série est réalisée, produite, tournée ici au Togo. Ça c’est un bilan de ce qu’on a fait sur l’année. » a laissé entendre le directeur de CANAL+ Alexandre Cohen

Pour cette fin d’année, CANAL+ réserve encore de nombreuses surprises à ses abonnés. Le décodeur à 5000 Fcfa et deux semaines de tout CANAL offertes pour tout réabonnement

“On est dans une période même si on n’est pas encore dans les moments des fêtes, nous on a décidé de démarrer les fêtes un tout petit peu  très tôt comme d’habitude puisque à partir d’aujourd’hui, on a deux offres, une destinée à tous les abonnés qui ont les images aujourd’hui ou qui ne l’ont pas. Et donc pour tout réabonnement, quel que soit la formule que vous choisissez, vous avez à partir d’aujourd’hui, deux semaines à tout CANAL+ qui vous sont offertes. Donc TOUT CANAL+ c’est la formule la plus haute qui fait qu’il y’a toutes les formules à 40 milles francs et cette formule sera offerte à toute personne qui se réabonne d’aujourd’hui jusqu’au 31 décembre pendant deux semaines. Ensuite, il y’a évidemment pour ceux qui ne sont pas encore abonnés, et pour cela, on propose le décodeur avec tous les accessoires, paraboles plus accessoires à 5000f et en choisissant sa formule à partir d’Évasion et pour ceux qui choisissent Access Plus ou Évasion Plus ou Tout Canal, vous avez en plus de l’installation offerte, une installation faite par nos techniciens agréés et qui garantit pendant 6 mois.”

a t-il expliqué

Avec l’incroyable Noël de CANAL+ passer un moment inoubliable de fin d’année devant vos écrans.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.