Ligue1/ Matthieu Dossevi: une performance ternie par la relégation

0

La Fédération Française de Football a décidé de mettre fin à la ligue 1 et Ligue 2 en raison du Coronavirus.  Toulouse  Football Club du togolais Matthieu Dossevi est donc relégué en Ligue 2.

Toulouse malmené durant les 28 journées est logiquement  relégué en ligue 2  avec seulement 13 points au compteur , 3 matches gagnés , 4 nuls et 21 défaites .

Mathieu Dossevi est  l’un des meilleurs toulousains de la saison avec 20 apparitions dont 6 remplacements , un but inscrit  et deux passes décisives délivrées. Désigné une fois homme de match , le milieu de 32 ans a réussi 75% de ses passes cette saison. L’épervier a une fois encore été remarquable sur ses centres et sur les coups de pieds arrêtés. une performance qui n’a pas malheureusement suffi au maintien du club.

Encore sous contrat avec le téfécé jusqu’en juin 2021 ( il a prolongé d’un an l’année dernière), le togolais reste tout de même flou sur son avenir avec Toulouse  » « Je serai sous contrat, je verrai bien ce qu’il en sera. Je ne me projette pas pour le moment. On verra avec mon employeur », a déclaré le togolais en mars dernier .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.