Ligue 1/ Toulouse :Mathieu Dossevi ”  Il faudra qu’on insiste encore plus dans la possession”

0
965

Mathieu Dossevi est revenu sur la performance de son club, Toulouse lors de la premiere journée  de la ligue 1 française face à Brest. Le togolais a disputé  l’intégralité  de la rencontre poussive des violets soldé par un nul 1-1. Les toulousains peuvent se sentir heureux, ils ont égalisé à la 89e minute

Intérrogé par la dépêche.fr , l’ailier togolais semble se satisfaire de ce premier point pris à l’extérieur
” Ça a été ! On a fait du bon travail sur le physique toute la semaine. On marque à la 89e, preuve que l’équipe avait du gaz, donc c’est très bien (…) Dans l’ensemble, je trouve le contenu offensif satisfaisant. Bien sûr, on aurait aimé mettre plus de buts… On avait vraiment envie de s’imposer, mais ce premier but nous fait douter, et nous incite peut-être à nous précipiter. Mais on n’a rien lâché, c’est un bon point. Notre gardien sort un penalty, notre attaquant marque…”
Mais , le togolais  reste lucide. Il va falloir corriger certaines choses pour la suite de la compétition
“Des occasions qui sont venues de transitions offensives rapides effectuées par les Brestois. Là-dessus, il faudra que l’on s’améliore, pour avoir plus de sécurité à la perte du ballon. Il faudra aussi qu’on insiste encore plus dans la possession, pour pouvoir finir nos actions. On a été plutôt bons là-dessus, mais nous avons eu du mal à conclure.”
A précisé l’épervier

Toulouse  reçoit  samedi, Dijon pour le compte de la deuxième journée de la Ligue 1

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.