L’Etoile Filante de Lomé peut dire “merci” à la famille Dossevi

0
1402

À la veille du début des préparatifs de  la nouvelle saison 2019-2020, le club Étoile Filante de Lomé (D2) a reçu un don de ballons de la part de la famille des internationaux togolais Dossevi .

Vingt quatre heures après le passage de l’ex international togolais Éric Akoto, qui a offert un lot de matériels à son ancienne équipe, c’est le tour de la famille des internationaux togolais Dossevi de lui emboîter le pas. Le bureau directeur des Shooting Stars avec à sa tête le président Têtê Wilson-Bahun, a réceptionné un don de ballons de la part de la famille des internationaux togolais Dossevi. Un geste visant à encourager les joueurs à plus de travail pour permettre à l’Etoile Filante d’accéder à la division d’élite la saison prochaine.

Représentant la famille Dossevi, Antoine Dossevi, père des internationaux togolais Thomas et Mathieu Dossevi, affirme qu’à travers ce geste, ils comptent apporter tout leur soutien à l’Etoile Filante en route pour la première division :

“l’Etoile Filante c’était notre vie, notre vie en bleu. Voilà c’est pourquoi dès qu’on a su qu’il y’a des ballons qui manquent au Togo, nous avons décidé d’offrir ces ballons à l’Etoile Filante pour  pousser l’équipe  à aller en première division.”

a déclaré Antoine Dossevi

Tout heureux, l’homme fort des Shooting Stars, le président Têtê Wilson-Bahun n’a pas manqué l’occasion d’exprimer toute sa satisfaction et sa gratitude :

“Formidable. On s’y attendait pas du tout. Ça démontre que l’Etoile Filante va renaître. Si Dossevi au bout de 59 ans se rappelle de l’Etoile Filante et nous fait un don aujourd’hui, pour nous pousser à nous améliorer, à être encore leader numéro un, à rejoindre l’élite du football togolais, c’est formidable. Nous remercions énormément la famille.”

se réjouit le président de l’Etoile Filante Têtê Wilson-Bahun avant de” lancer un appel vibrant à tous les étoilistes, surtout à la diaspora à les aider à doter l’Etoile Filante d’une infrastructure digne de l’équipe :

“Nous attendons de la diaspora, qu’elle nous aide à refaire le stade de l’Etoile Filante. Ce qui est important, c’est la pelouse. Parce que les joueurs ne peuvent pas s’améliorer s’ils s’entraînent dans le sable. Donc je compte énormément sur vous les journalistes pour transmettre le message de l’Etoile Filante envers la diaspora, envers tous les togolais et les sympathisants. Si le football va bien, tout le Togo irait bien.” a t-il ajouté.

 

Le bureau directeur de l’Etoile Filante a aussi profité de l’occasion pour présenter aux joueurs et aux médias le nouvel entraîneur de l’équipe pour le compte de la saison prochaine. Il s’agit du ghanéen Karim Abdul-Razak, ancien international et ballon d’or 1978. Le nouvel entraîneur aura donc pour mission de mettre en place une équipe compétitive afin de jouer les premiers rôles dans le prochain championnat qui s’ouvre très bientôt.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.