le coach togolais Hugues Kao nommé head coach du centre Etihad sports Académy aux Emirats Arabes Unis.

0
1078

C’est donc officiel. L’ex entraîneur du centre de formation AIJMAN, le togolais Hugues Kao s’est engagé avec le centre Etihad sports Académy aux Emirats Arabes Unis pour les deux prochaines années.

Après 3 ans passées avec les jeunes de l’Académie de AIJMAN, le coach togolais Hugues Kao va prendre la direction de Etihad sports Académies pour une durée de deux ans. Il a été nommé head coach (directeur technique du centre) de la branche de Mussafah (Abu Dhabi). Il aura donc pour mission la programmation des entraînements et des compétitions des catégories de base à savoir les U8, U9, U10, U11, U12, U13, et U14. Il est aussi chargé des missions de détection de talents aux Emirats Arabes Unis, en Inde et en Afrique.

À noter que le centre Ethihad sports Académies est une académie privée aux Emirats Arabes Unis regroupant des catégories allant de U6 jusqu’à U18 et participe activement aux championnats des académies et à des tournois nationaux et internationaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.