Le centre Swallows fait don de matériels à l’association Educa-Foot de Sokodé et SOS village d’enfants de Kara

0
207

Le président de l’Association des Académies de Football du Togo 2AFOOT et administrateur principal du centre Swallows Florent Kataka a effectué une tournée dans le septentrion le weekend écoulé. Une tournée qui lui a permis de rendre visite à l’association Educa-Foot de Sokodé et SOS village d’enfants de Kara au nom du centre Swallows et surtout au nom de l’association 2AFOOT dans le cadre du suivi des joueurs détectés dans ces écoles. Le président Florent a profité de cette visite pour faire un don de matériels sportifs à ces deux associations Educa-Foot de Sokodé et SOS village d’enfants de Kara de la part du centre Swallows. Un geste des dirigeants des hirondelles de Hedzranawoé en vue de collaborer avec ces associations qui sont censées mettre à la disposition des académies membres de 2AFOOT de la région centrale et Kara les joueurs détectés au cours de leurs activités.

À noter également que le président Florent a participé au congrès ordinaire et électif de la FTF qui s’est déroulé à Kara le weekend dernier en tant que représentant de 2AFOOT et au lancement de l’Académie Zinaria de Sokodé.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.