Le centre R.O Mario : un festival international pour célébrer ses 5 ans

0
295

Dans le cadre des festivités marquant les 5 ans de son existence, le centre de formation le R.O Mario de Zanguera organise un festival international avec ses académies sœurs du Togo et du Niger. Il a donc lieu le vendredi 02 Août au dimanche 04 Août 2019 sur le terrain d’Asfosa à Ablogame.

L’information a été portée à la presse mercredi par les responsables du centre le R.O Mario au cours d’un point de presse au siège dudit centre à Zanguera Klémé, une localité située dans la banlieue Nord-Ouest de Lomé.

Six centres de formation et équipes de football prendront part à ce festival international marquant les 5 ans d’existence du centre le R.O Mario. Entre autre, l’Association Sportive de Niamey, le centre Swallows, le centre Future Stars d’Agoè, Top Foot, Jeunes Verts et bien sûr le R.O Mario.

En marge de cette compétition internationale, il est également prévu tous les jours de 6 heures à 8 heures, une séance de détection dans les catégories U10, U15 et U20, pour la nouvelle promotion.

Crée en 2015, le centre de formation le R.O Mario est l’un des meilleurs centres du Togo de part la qualité du travail qui se fait avec aujourd’hui des joueurs qui évoluent partout dans les championnats togolais et étrangers. Après 5 années d’activités, les responsables du centre le R.O Mario peuvent se réjouir d’avoir franchi un grand pas vers leur objectif qui est la détection, la formation et le placement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.