LDC /Préliminaires : Serge Nyuiadzi et Zalgiris Vilnuis chutent face à Ludogorets

0
138

Nous vous annonçons la semaine dernière après les tirages au sort des préliminaires d’accession à la Ligue Européenne des Champions que 3 joueurs Togolais étaient susceptibles de disputer la phase finale de la Ligue des Champions 2017. A savoir : Emmanuel Adebayor, Alaixys Romao et Serge Nyuadzi. Ce dernier malgré ses bonnes performances ne verra pas le troisième tour de la prestigieuse compétition européenne.

Il ne reste plus que deux joueurs Togolais pouvant disputer la Ligue Européenne des Champions. Serge Nyuadzi et Zalgiris Vilnuis champions de Lituanie devraient passer le cap de Ludogorets Razgrad pour espérer disputer le 3ème tour des préliminaires de la compétition. Cela n’a pas été le cas. Après s’être imposé à domicile 2 – 1 (un but et une passe décisive pour Serge Nyuadzi) Zalgiris Vilnuis s’est incliné lourdement hier en déplacement 4 – 1. Le but réducteur ayant été inscrit par l’attaquant Franco-Togolais. Il a en deux rencontres inscrit deux buts et fait une passe décisive. Ce qui prouve sa régularité et son impact sur sa formation.

Après l’élimination du champion Lituanien, les yeux du public sportif Togolais seront rivés sur Istanbul Bakaskehir d’Emmanuel Adabayor et l’Olympiacos d’Alaixys Romao qui seront dans l’arène les 25 et 26 juillet prochains pour la manche aller de la compétition.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.