LDC: Mauvaise entame pour ASEC et Nouwoklo Kossivi.

0
134

La phase de groupe de la Ligue africaine des champions a démarré le weekend écoulé. Le milieu de terrain international togolais Nouwoklo Kossivi Martin et son club  Asec Mimosas ont reçu à domicile le Wydad athletic club de Casablanca (WAC) du Maroc. Les ivoiriens ont perdu cette première rencontre un but à 0. Un but encaissé à la 39ème minute du jeu sur une tête de Salaheddine Saidi à la suite d’un corner frappé par Ibrahim Nakkach.

Les joueurs d’Asec vont chercher en vain l’égalisation jusqu’à la fin de la rencontre malgré les multiples occasions de but. Le togolais Nouwoklo Kossivi a démarré la rencontre sur le banc des remplaçants avant de faire son entrée en seconde partie du jeu.

C’est la première fois que l’ancien joueur de Maranatha FC de Fiokpo (Togo) a démarré une rencontre en tant que remplaçant depuis son arrivée dans le club ivoirien. Pour la 2ème journée de cette phase, Les Mimos en déplacement, vont affronter le mardi 28 juin prochain les égyptiens d’Al Ahly SC en vu de se relancer dans la compétition. Notons que le 22 juin les jaunes et noirs joueront face au SC Gagnoa en match en retard de la 19e journée de la Ligue 1 ivoirienne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.