LDC : L’As Togo Port à l’épreuve de l’AC Léopards de Dolisie ce samedi

0
143

L’AS Togo Port sera face samedi à l’AC Dolisie du Congo pour le compte du match aller des préliminaires de la Ligue Africaine des Champions. Le match a lieu au complexe sportif  de Madingu à 14h30 GMT.

L’As Togo Port, 3ème au classement du championnat national au terme de la phase aller n’a pas été très convaincante dans le jeu mais peut compter sur ses individualités telles que Kissimbo Abel (8 buts/ 2ème meilleur buteur de la phase aller) ; Sewonou Eli, Kloukpo ou encore Ouro Sama Hakim.

En face se dresse l’équipe championne  en titre du Congo, Ac Leopards de  Dolisie, actuelle 6e au classement après 3 journées de championnat de première division avec 6 points (2 victoires et une défaite). Les Fauves du Niari avaient terminé la saison 2016-2017 en tête avec 81points (25 victoires, 6 nuls et 3 défaites). Ils avaient marqué 70 buts et encaissé 23.

Les togolais ne sont donc pas en territoire conquise et doivent  se surpasser pour arriver à bout de cette formation aux grandes ambitions qui a déjà remporté une coupe des confédérations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.